ordre des neufs Index du Forum
ordre des neufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des neufs Index du Forum -> Tamriel -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

et oui ici, on a OBLIGATION  de flooder, interdit de parler de choses serieuses, mouhahahahahahahahahahahahaahaahahahhaahhaahahhahaahahahhahhahahaahahhahahahahahahhahahaah

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoMaki
Grand Croisé

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

lol faut appeler captain pour ça... il saura quoi dire  Mr. Green

... PING ?

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

pong???

CAPTAINNNNNNNNN ON A BESOIN DE TOI!!!!!!!!!

que serai le flood sans notre ami captain, j'ai créé la section limite pour lui, mdr^^

Faudrai que je rajoute des smileys, parce que la c'est limité, on peu meme pas s'offrir a boire!!! Sad

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilààààààààààààà

JEEEEEEEEEEEEEE           SUIS LA!!!!!!!

Ah ça fait plaisir de penser à moi!!lol pour la peine je vs donne ma carte bleue et vous pouvez vous acheter ce que vous voulez...n'hésitez pas hein?? C'est celle de Phoenixia^^ je te l'ai piquée tout à l'heure!!

Bon sinn je fait un Bannir Evil or Very Mad Question Mort de Rire Mr. Green Neutral Twisted Evil Shocked Idea Idea Idea Idea

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

c'est gentil d'offrir des cadeaux avec MA cb, mdr^^

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

et voila, je cré une section special, et le voici qu'il flood sur tous les autres sujets, SAUF celui-la!!! incorigible ce captain, va falloir le mettre au fouet!!!!

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

looooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll

Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai du oublier^^

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

mdr^^

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

bon on relance un sujet?? je sais pas quoi dire??

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

comme ca tu veu stagner tes 3 premieres stats?

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

Et oui!! Soit on est un fou ou soit on ne l'est pas!!

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

oui oui je sais que tu l'est, mdr^^!! mais la force c'est sacrement important quand meme^^

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

bah c'est ça le challenge Twisted Evil

NeoMaki
Grand Croisé

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

"il s'appelle juste leblanc. HA BON! il a pas de prénom ?!"   Okay

Lorias
Prophete

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici Répondre en citant

"Bonjour j'aimerais parler à monsieur Leblanc juste une fois svp !" 

Il était sur de ne pas se tromper   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Ultra mega FLOOD plus qu'autorisé ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des neufs Index du Forum -> Tamriel -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange