ordre des neufs Index du Forum
ordre des neufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des neufs Index du Forum -> Tamriel -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

faut voir^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

Rolling Eyes

Orbital
Protecteurs

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

perso je suis plus pour donner chacun ce qui peut quand y peut.

zitouni
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

ben vi ça peut se voir ça par contre est ce normal que les invités puissent voir mles discussions stratégique ??????
bon ok je sort

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

et oui les invités y ont acces^^ je modifierai ca demain^^

zitouni
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

bah oui
autrement ya des chat plus cool que celui de xooit aussi
http://sdtroie.allianceogame.com/forum.htm
regarde un peu celui la

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

t'es fort en info??

ffiidd

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

c horible on m a vire de l ordre 

en plus c une injustice 
je ne l avais pas fais expres

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

tu te repete ffiidd^^

zitouni
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

aparement en plus tu m'a mis dans tes combines alors la
te soutien pas du tout sur ce coup la

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

j'ai mis mon message dans la CANDIDATURE.

Tu as un espoir de te racheter.

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:19 (2009)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre... Répondre en citant

non, je pense pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: postez toutes vos idées, concernant, le forum, l'ordre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des neufs Index du Forum -> Tamriel -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange