ordre des neufs Index du Forum
ordre des neufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des neufs Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

Quel est votre pseudo Ingame :

Ajoutez le lien vers votre personnage si le jeu auquel vous jouez le permet:
Tip: Dans Battleknight: allez dans haut score, et selectionnez votre personnage dans le classement. Là vous copiez /collez le lien http ici: -->

Quel est votre level :

Classement :

Statistique :

Avez vous des comptes sur d'autre serveur ?

Étiez vous membre d'une alliance avant de venir postuler ici ?

Si oui pourquoi l'avoir quitté ?

Si non pourquoi ne pas avoir eu d'alliance jusqu'ici ?

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ?

Quel est votre fréquence de connexion chaque jour ?

Quel est votre fréquence de participation aux forums ?

Décrivez vous brièvement :

Pourquoi pensez vous que vous seriez une bonne recrue pour l'alliance ?

N'hésitez pas a rajouter tout élément supplémentaire (rôle play, précisions sur vous, votre manière de jouer, numéro de carte bancaire, compliment sur les dirigeants...)

Nous vous remercions d'avoir choisi de postuler chez nous, en espérant que vous passerez de bon moment en notre compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

c'est poétique phoenix^^ t'es forte en rédac??

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

non, j'etai toujours hors sujet^^

mais la en l'occurence, je n'ai aucun merite, je n'ai fai qu'un simple copier/coller, d'un autre forum^^

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

oh la la  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Révolution révolution Bannir Bannir Bannir                                                                 Mort de Rire

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

Il faudrait mettre ça:

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour intégrer l'ordre ?  alors voici quelques règles à suivre impérativement pour votre candidature:

- Une activité régulière sur le forum comme dans le jeu, et ce afin de se tenir au courant de ce qui se passe au sein de l'alliance ;
- Être prêt à servir l'alliance ;
- Respecter l'ensemble des personnes de ce forum ;
- S'exprimer de manière lisible et compréhensible, le langage SMS est donc à bannir.

Le non-respect chronique de ces quelques règles pourra entraîner à terme votre exclusion de l'alliance après que les hautes instances se soient réunies.

Votre candidature devra se présenter comme suit :

-Pseudonyme "in game" ainsi que Le serveur sur lequel vous êtes inscrit
-Votre Karma (positif ou négatif)
-Le pseudo de votre parrain "in game" si vous en avez un
-Votre ancienne alliance (éventuellement) et pourquoi la quitter
-Pourquoi notre alliance?
-Un message de motivation.

Il est fortement conseillé de suivre ce modèle de présentation si vous voulez avoir plus de chance d'être pris.
Vous pouvez si vous le voulez ajouter des informations qui vous paraitraient importantes et que l'on devrait connaitre. Votre candidature sera soumise au débat et au vote du Conseil des Anciens. Le vote durera 48 heures. Bonne chance à vous et merci d'avoir choisi notre alliance

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

je vote pour^^

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

Tu le met?? Je sais c'est aussi de la copie^^

NeoMaki
Grand Croisé

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

pourquoi pas !

nous aurons des petit loriol qui viendrons nous rejoindre comme ça ! Mr. Green

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

mdr^^
pk il viendrais pas, notre petit loriol avec nous?

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

il a un ordre d'ailleurs ici.je l'ai remarqué.

Mais ce texte il  ne vient pas de li, il vient du S1.

NeoMaki
Grand Croisé

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

loriol ma proposé de les rejoindre plus tôt, mais ce serait bien de réussir à prendre une place forte. et puis j'aime bien les NEUF moi Razz

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

ouaip moi aussi, j'aime bien les NEUF^^

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

bin je vais pas dire le contraire non?? OUI J'AIME BINE LES NEUFS!!! Exclamation Exclamation

NeoMaki
Grand Croisé

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

Laughing Smile Smile Embarassed

Captain
Ecuyers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

il est timide le néo!! Laughing ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: COMMENT ETABLIR VOTRE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des neufs Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange