ordre des neufs Index du Forum
ordre des neufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature a zitouni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des neufs Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zitouni
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: candidature a zitouni Répondre en citant

Quel est votre pseudo Ingame :zitouni

Ajoutez le lien vers votre personnage si le jeu auquel vous jouez le permet:
Tip: Dans Battleknight: allez dans haut score, et selectionnez votre personnage dans le classement. Là vous copiez /collez le lien http ici: -->
Chevalier zitouni

Quel est votre level : 7 pour l'instant mais je désespère pas

Classement :762.

Statistique or gagné5.661 combats 135 gagnés 95 egalité2 perdus38

Avez vous des comptes sur d'autre serveur ?ben non je me diversifie sur d'autre jeux

Étiez vous membre d'une alliance avant de venir postuler ici ?négatif

Si oui pourquoi l'avoir quitté ?

Si non pourquoi ne pas avoir eu d'alliance jusqu'ici ?ben un poil trop inexpiérimenté et puis je connais personne

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ?lord juny

Quel est votre fréquence de connexion chaque jour ?oula ça dépends mais en ce moment nolife

Quel est votre fréquence de participation aux forums ?floodeurs fou ou bien calme ça dépend
http://sdtroie.allianceogame.com/forum.htm

Décrivez vous brièvement :euh grand brun; yeux vert gris; tranquile ;beau & intelligent

Pourquoi pensez vous que vous seriez une bonne recrue pour l'alliance ?pour rien je suis un gros farmer ki cherche une protection contre les méchants raideurs

N'hésitez pas a rajouter tout élément supplémentaire (rôle play, précisions sur vous, votre manière de jouer, numéro de carte bancaire, compliment sur les dirigeants...)
bonne lecture et en musique

http://www.youtube.com/watch?v=nkv-XGD2cQQ
ou ça
http://www.youtube.com/watch?v=e1x0PSEayXE

L'agonie de l'espoir.

Le froid, encore ce froid, cette neige à perte de vue. Ils étaient bien loin de leurs terres, où le soleil frappait un sol aride et poussiéreux. Ici comme si le ciel portait leur deuil il avait revêtu un manteau noir de nuage.Seul le vent, soufflant dans les oreilles, perturbait ce silence. On put entendre dans cette nuit obscure une femme pleurer. Elle pleurait ses enfants que le destin lui avait arraché, son fils que le visage pâle aurait tué et ses deux filles pas assez forte pour résister à leur maitre à tous: la nature.

elle versait toutes ses larmes sur leur corps, espérant les purifier ainsi ou que la chaleur de cette marque de tristesse les ranime à nouveau. Mais rien, leur corps étaient froid que le temps. Leur peau était presque blanche, leur lèvres bleuté et leur yeux fermés cachés un regard vide.

Un indien se tenait au dessus d'une petite falaise, il regardait ce ciel sans étoile, sans espoir. Son corps frissonné, il était torse nu la peau recouverte de peinture de guerre et de force. Il baissa lentement ses yeux vers le campement en bas. Des tentes et des baraquements de bois, des hommes autour de feux de camps et de braseros. Des hommes armés qui n'étaient pas à plaindre s'ils prenaient plaisir à être là. Car de ces deux camps qui se faisaient face les deux chefs avaient promis qu'aucun quartier ne serait donné.

Des bruits de pas dans la neige.

- Ca sera pour demain? demanda une voix derrière le guetteur. Ce dernier ne fut pas surpris. Il leva le syeux un moment et répondit d'une voix sans émotion.
- Sans doute... Mais nous ne verrons pas le soleil se lever...
- Ca fait deux jours qu'il est masqué par ces nuages. L'homme alla au niveau du premier. Il portait une geste de laine rouge, et des bottes au fourure ainsi qu'un pantalon et un ceinturon prit à l'ennemi.
- Nous ne pouvons donc rien faire pour eux?
- Rien, j'aimerais que notre ennemi accepte qu'ils puissent partir... C'est une décision qui m'a tué Oeil de faucon. Après avoir prit telle décision je n'ai plus peur de mourir car mon âme a déjà quitté mon corps. J'espère que le grand esprit sera me pardonner ma cruauté d'aujourd'hui et ma faiblesse de demain quand je mourirais.
- Comment oses tu penser à toi! Grogna Oeil de faucon, serrant les poings de froid et de colère. Il montra du doigt un petit campement posé au dessus de la falaise où résidaient quelques typies et cabane faites de branches mortes. Il y a plus de femmes et d'enfants que de combattants.
- Je sais c'est un choix que j'ai fait pour sauver Crazy Horse. Répondit calmement l'autre indien. J'ai accepté de me ralentir de ses enfants et femmes pour qu'ils puissent fuir et réussir son plan.
- Tu pensais qu'il reviendrait nous sauver? questionna oeil de faucon.
- Et il le fera s'il le peut.
- Alors il nous faut tenir le plus longtemps possible.
- Tu es encore peu informé de la situation, nous n'avons que quelques fusils et pas plus de balles... Je refuses d'abandonner ceux que j'ai condamné.

Cette phrase fit office de conclusion, il se leva et retourna au village, pied nu, son compagnon le suivit. Mais il ne le laissa pas ajouter mot.
- Si tu veux fuit tu ne seras pas un traite part avec Beating il est bon chasseur mais trop jeune pour tomber ici! il peut devenir un bon chef si le temps lui est donné.
- Je te trahirais jamais! hurla Oeil de Faucon. Nous sommes frère de sang!
- Alors trouve les mots pour que beating parte! rétorqua le chef de la tribut en se mettant une couverture sur le dos.

Sans attendre de réponse il pénétra dans une cabane, construite sans parquet juste des herbes sèchées pour réchauffer le sol, quelques braises dans un récipient en fer. Il y reposait trois hommes, sur un quoi était disposé plusieurs fusils et arcs. Tous le saluèrent. Il eut un sourire gêné et fit un signe de tête à ses compagnons, puis alla se réchauffer aux braises.

Ca sera pour demain, Le colonel allait sans aucun doute lancer l'assaut et le massacre sera total. Il tuera tout juste cinquante soldats mais exterminera plusieurs centaines de femmes et d'enfants. Ca ne sera pas une bataille mais un massacre et si seulement celui ci avait le courage de venir en premier ligne alors il le payera de sa vie. Le chef indien réfléchissait à toute vitesse. Il fallait trouver le moyen de permettre au non soldat de fuir voire à totue la tribut. Tenir avant que Crzy Horse arrive? mais combien de temps et presque sans vivre... Défier le colonel en duel, il refusera, faire une percé? trop risqué et la fuite sera trop lente ils seront chassés comme du bétail, faire un bloc lors de leur attaque, ca sera sans doute leur dernier refuge.

Le messager

Le chef indien se leva et quitta la pièce. Il marchait pied nu mais le corps vêtu d'une couverture de laine. Il traversa une petite allée de terre recouverte de neige en parti fondue par la chaleur des pieds s'attardant dessus. Il entendit des plaintes et des pleures venant de quelques tentes et cabanes. Il poussa lentement d'une main le rideau qui masquait l'intérieure d'une des cabanes. Dedans comme dans toute les autres le sol était recouvert d'une épaisse couche de branche et de paille afin de réchauffer et le sol et d'éviter le contact froid avec de dernier.

Dedans il trouva un homme allongé, tremblant, les yeux rouge et les lèvres mauves de froid. Une femme appliquait sur son front et sa gorge quelques onglets prétendus magique. il relâcha le rideau et laissa ce couple à leur malheurs. Il continua sa marche dans la souffrance et la misère que peut offrir une guerre. Il voyait des enfants maigre n'ayant rien à manger, se battant parfois les restes d'un rat. Quelques corps jonchés la rue, on les avait jetés des tipis afin que leur corps ne véhicule aucune maladie.

il pénétra dans un tipi où il s'allongea sur une couette fait d'une peau de bison. La bougie de suif était de plus longtemps consommé mais il n'avait pas besoin de lumière pour se déplacer dans un tel lieu qu'il connaissait bien.

Il ferma les yeux pour que ces soucis un moment plus partir, peut être qu'il ne les ouvrirait jamais, peut être qu'il aurai put trouver une solution; mais la fatigue et le froid l'épuisaient. Ses muscles se reposèrent, il sentit dans sa nuque une détente calme venir.
Il dormait enfin... Soudain un bruit l'éveilla il se leva et posa sa main sur le poignard qui était attaché à une lanière de cuir et qui pendait au dessus de sa tête. Dans l'obscurité une voix caverneuse se fit entendre.

- Inutil mon fils.
- P..Père? Balbutia le chef.
- C'est bien moi... Tu as l'air surpris, aurais tu douté de la Danse des Esprits.

Le spectre regarda son fils qui ne savait que répondre, il laissa le poignard pendre et s'assit en tailleur sur la peau.
- Pourquoi es tu revenu? pourquoi enc e jour où tu ne verras que la fin. Où étais tu toutce temps?
- Oserais tu me blamer? rétorqua la voix caverneuse.
- Jamais!
- Mon fils je t'ai vu naitre j'ai assisté à ton premier jour il est normal que je vois le dernier. Mais quoi tu fasses je serais fier de toi! Tu t'es sacrifié pour que l'espoir reste dans le coeur d'autre. Tu auras vécut toute ta vie libre et fier tu tomberas la tête haute et le coprs détruit mais ton âme sera plus forte.
- Père, y a t il un moyen de sauver les innoncents.
- tu es encore plus grand que je le pensais. répondit le père. Peut être mais qui sait la folie qui réside dans le coeur du colonel. Mais si tu es prêt à tout perdre alors il y a peut être un moyen... Mais alors tu sombreras dans l'oublie si tes frères meurent.

Un long silence envahit la salle, le vent pénétra à son tour dedans. Un rayon de lumière éclaira l'intèreieur du tipi, il y avait personne.
- père? père où êtes vous! appela t il.

Mais rien juste le silence, D'un coup il se réveilla. Il avait juste revé mais ce rêve avait semblait si vrai son message si logique. Il sortit un moment et observa le ciel qui se découvrait un peu, il respira lentement et puissamment faisant à chaque expirations des volupts de fumée.
- J'ai tout perdu depuis longtemps... murmura t il.

Nous vous remercions d'avoir choisi de postuler chez nous, en espérant que vous passerez de bon moment en notre compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature a zitouni Répondre en citant

Bonjour a toi!

je suis la premiere a donner mon avis! Smile
deja bon point: tu met ta candidature sur le fofo!!
par contre pas le courage de lire le rp en entier, je le lirai demain^^
pour ma part, je prefere pas me prononcer tout de suite, meme si tu as l'air tres motivé^^

Orbital
Protecteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: candidature a zitouni Répondre en citant

c'est un peu court comme presentation je trouve xd
mais je suis d'accord avec phoe tu a l'air motive.

zitouni
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: candidature a zitouni Répondre en citant

vi je le suis motivé j'entends
pour le fofo ben j'en gère trois moi même alors voila c'est simple une fois qu'on s'y est fait
ça va je suis plus un boulet depuis longtemps

Phoenixia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: candidature a zitouni Répondre en citant

comme on dit, chasser le naturel il revient au galop (je parle du cote boulet du personnage^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: candidature a zitouni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ordre des neufs Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange